Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

3 participants

Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par Hammiel Dim 5 Fév - 22:45

Pseudo ingame : Hammiel
Level :55
Trait héroique :Aventurier comme moi Very Happy
Présentation de soi même:Je m'appelle Florian ,j'habite à Amiens j'ai 17 ans je suis en premiere S, je joue à Eden Eternal depuis 3mois
Classe principale:Ingénieur
Classe secondaire:Barde et chasseur
Screenshot de votre équipement actuel :
Alors j'ai la panoplie +6 du couteau sanglant j'ai Pistolet du Seigneur de Guerre +10 qui est perforé de 6 troue ayant 6gemme de coup dur ,ensuite niveau trophée j'ai carnet d'exp biologique et les neuf disciplines de quade qui ont tous les deux l'étoffed"attaquant niveau 5 ,j'ai collier ondulant,cape tourbillon,anneau triste et anneau Hurleloup qui lorsque les personnages pourront up jusqu'au niveau 60 sera échanger avec anneau magnétique et j'ai un petit chihuahua qui se nomme medor Very Happy
•Description de votre rôle en Guerre de Territoire (Défense/Attaque) :
Je ne connais pas grand chose des guerres de territoires puisque j'étais dans une guilde ou le niveau après le mien était du niveau 45 donc je n'ai jamais été en défense mais je suis y allé quand même plusieurs fois pour essayer de tuer des gens ^^

•Autre chose à dire pour plaider en votre faveur ? :