Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

3 participants

Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par Hammiel Dim 5 Fév - 22:45

Pseudo ingame : Hammiel
Level :55
Trait héroique :Aventurier comme moi Very Happy
Présentation de soi même:Je m'appelle Florian ,j'habite à Amiens j'ai 17 ans je suis en premiere S, je joue à Eden Eternal depuis 3mois
Classe principale:Ingénieur
Classe secondaire:Barde et chasseur
Screenshot de votre équipement actuel :
Alors j'ai la panoplie +6 du couteau sanglant j'ai Pistolet du Seigneur de Guerre +10 qui est perforé de 6 troue ayant 6gemme de coup dur ,ensuite niveau trophée j'ai carnet d'exp biologique et les neuf disciplines de quade qui ont tous les deux l'étoffed"attaquant niveau 5 ,j'ai collier ondulant,cape tourbillon,anneau triste et anneau Hurleloup qui lorsque les personnages pourront up jusqu'au niveau 60 sera échanger avec anneau magnétique et j'ai un petit chihuahua qui se nomme medor Very Happy
•Description de votre rôle en Guerre de Territoire (Défense/Attaque) :
Je ne connais pas grand chose des guerres de territoires puisque j'étais dans une guilde ou le niveau après le mien était du niveau 45 donc je n'ai jamais été en défense mais je suis y allé quand même plusieurs fois pour essayer de tuer des gens ^^

•Autre chose à dire pour plaider en votre faveur ? :
Je suis souvent la mais il m'arrive d'être absent pendant 2-3 jours à cause de DS ce qui n'est pas vraiment une chose en m'a faveur mais que je dis quand même pour prévenir sinon je suis une personne asser ouverte et j'aide souvent ceux qui ont besoin d'aide pour petit donjon ou des conseils sur le jeu à un moment je suis aller dans la guilde Original qui m'a pas plus je ne suis rester que 1semaine voir moins car les donjons héroique n'était constitué que de personne de la guilde ils n'aidaient pas souvent les personnes inférieur à leur level et ne répondait pas à mes question la plupart du temps >_<
J'ai remaqué que la musique sur portail était Elfen Lied Very Happy
Pando est un chinois

Hammiel

Messages : 2
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Re: Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par nksnip Dim 5 Fév - 22:54

DS= deny service x)
nksnip
nksnip
Développeur
Développeur

Messages : 63
Points : 4638
Réputation : 12
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Re: Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par Siika Lun 6 Fév - 12:03

la suiite se passe ne message prive Wink
Siika
Siika
Admin
Admin

Messages : 68
Points : 4668
Réputation : 10
Date d'inscription : 30/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Re: Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par Hammiel Lun 6 Fév - 17:35

je serais contacte quand par message privée ?^^

Hammiel

Messages : 2
Points : 4491
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^ Empty Re: Puis je intégrer la guilde Lilium tel est la question ?!^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum