Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Ashstorm

3 participants

Aller en bas

Candidature de Ashstorm Empty Candidature de Ashstorm

Message par Ash Mar 28 Fév - 20:27

Pseudo ingame :

Ashstorm 56/53

Brève présentation de vous-même :

Bonjour à tous je m'appelle Adrien , j'ai 16 ans , je suis passionné de manga, de sport en tout genre , de jeux vidéos...j'ai teamspeak,mumble etc.. J'ai beaucoup farmer durant deux mois sur le temps de jeu que j'avais mais étant plutot seul dans les haut niveaux je n'ai pas eu l'occasion de dropper en héroïque , j'ai cependant acheter le matériel en prévision pour up mon stuff +10 quand je l'aurais. (On va dire qu'il ne reste plus qu'a le drop Laughing )


Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :

J'ai jouer durant 2 mois sur Avalon , puis j'ai arrêter car je n'avais plus la possibilité de jouer ,après une pause d'environ 1 mois et demi avant de pouvoir rejouer des amis m'ont dit qu'ils jouaient à Eden Eternal mais sur Elysion j'ai donc recréer un personnage ici pour jouer avec eux, ayant retrouver une connexion et le temps de jouer j'ai finalement remonter les levels ici^^ Very Happy (cela fait maintenant deux mois que je suis sur Elysion).

Classe principale :

Mage ,dans une optique critical car je pense que c'est ce qui a la plus grande capacité de dps Shocked

Classe(s) secondaire(s) :

Démoniste,Ingénieur et dans une moindre mesure shaman/clerc/bard.

Screenshot de votre équipement actuel :

Arme

Trophée 1

Trophée 2

(il suffit de recliquer sur les images pour zoomer)

Le reste du stuff est banal , le stuff de quête pour mage à mon level.


Description de votre rôle en Guerre de Territoire (Comment utiliseriez-vous vos skills par exemple) :

Je n'ai qu'une maigre expèrience en guerre des territoire mais je vais essayer de répondre correctement Smile

En attaque :

En tant que mage mon boulot est de dps un maximum, dans cette optique le positionnement est crucial , car on ne va pas se le cacher les mage ne sont pas les plus tanky du monde Rolling Eyes ... donc le mieux est , je pense de trouver un spot safe duquel je puisse taper et aligner le dps suffisant sur le cristal. (Boule de feu/éclair)

Pour les tank , je penses que la tache principal est de kitter les mob des differents cristaux pour permettre aux dps comme moi de se préoccuper uniquement du cristal/et ou du Boss. D'ailleurs le Boss est lui aussi une des taches des tank , puisqu'il faut qu'ils le .. tank Suspect .

Pour les supports , l'objectif reste globalement le même qu'en PvM , tenir sa team en vie et en pleine capacité de dps/tanking (buff/debuff). Je penses toutefois qu'il faudrait détailler pour chaque classes , genre le shaman a surement une grande capacité de kitting grâce au puma etc..

En défense :

Je pense qu'ici le but est clair, faire chier les adversaires un maximum pirat , alors pour ça les crowd control , skill de zone et compagnie sont les bienvenue (tempête de glace , enfer ardent etc).
Empêcher les tank de kitter les mob qui se feront une joie de les découper une fois immobilisés. Twisted Evil

Enfin aller mettre le souk dans les rangées de DPS en les empechant de dps le cristal.

Pour conclure c'est une analyse un peu générale mais je ne connais pas encore assez les différentes mécaniques/ratios du jeu pour pouvoir détaillés tous les skills OP , positions sur les maps etc..

Votre passé en terme de MMORPG(A quoi avez-vous jouez, etc...) :

J'ai jouer durant deux ans et demi à Ragnarok Online ,sur serveur officiel seulement, j'ai finalement quitter à cause de la mauvaise gestion du serveur qui faisait que je ne pouvais plus jouer dans des conditions jouable. (J'aurais beaucoup à dire mais là n'est pas le sujet Razz ). Je peux mentionner aussi deux autre jeux auquel je joue assez régulierement et qui même si il ne sont pas des meuporg sont assez fun quand même : Starcraft 2 et League of Legends.

[*]Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal(Tout finit par se savoir, souvenez vous en ! Precisez les raisons de votre départ/kick) :

Sur Avalon j'étais chez Arts Magica ,guilde que j'ai beaucoup aimé et dans laquelle j'ai appris beaucoup de chose Smile , je suis parti car je n'avais plus la possibilité de jouer (connexion/temps..). Sur Elysion , je suis dans la guilde Ragnarok , une guilde fondé par moi et des amis pour nous rassembler (et faire des QG Cool )

Autre chose à dire pour plaider en votre faveur ? :

Je ne fait jamais les choses à moitié.

"N'essaie pas ,fait le ou ne le fait pas" reconnaîtrons ceux qui pourrons.. Very Happy

Trula!

Ash

Messages : 2
Points : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ashstorm Empty Re: Candidature de Ashstorm

Message par Danton Mer 29 Fév - 0:01

Jolie présentation, mais les TW ont changé ^^
Danton
Danton

Messages : 38
Points : 4559
Réputation : -1
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 35
Localisation : Rivière sainte mer

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ashstorm Empty Re: Candidature de Ashstorm

Message par Sythiel Mer 29 Fév - 9:49

Oui maintenant faudra kite le vide en war ;X.
Sythiel
Sythiel

Messages : 32
Points : 4514
Réputation : -31
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Chez le médecin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ashstorm Empty Re: Candidature de Ashstorm

Message par Ash Mer 29 Fév - 10:25

Oui , j'ai vu ça désormais Surprised , j'ai basé ça sur ce que j'avais fait sur Avalon m'enfin.. c'était les 1.0 Smile

EDIT : UP 57

Ash

Messages : 2
Points : 4468
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Ashstorm Empty Re: Candidature de Ashstorm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum