Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Candidature Haei

3 participants

Aller en bas

Candidature Haei Empty Candidature Haei

Message par Haei Dim 26 Fév - 0:59

Pseudo ingame : Haei

Brève présentation de vous-même :Alors déjà bonsoir, donc je suis Haei, sarah (irl) donc j'ai 23 ans, je suis de la région parisienne. Je suis une personne qui est toujours de bonne humeur, je rigole beaucoup, j'adore aussi le shopping (comme toutes les filles je pense XD) donc quoi dire d'autre pas grand chose après si vous voulez me poser des questions pas de soucis =)

Depuis combien de temps jouez-vous à Eden Eternal :Depuis octobre 2011 (en gros depuis la béta fermée)

Classe principale : Mage, illusioniste

Classe(s) secondaire(s) :Demoniste, voir je peux heal pour depanner

Screenshot de votre équipement actuel :
https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/403/snapshot20120226083531.jpg/

Donc je suis en set (pour le moment car il va bientôt changer) d'onyx Arc-en-Ciel, avec le baton gold 50 colère primitive+10 (que je vais changer bientôt aussi pour le gold 55 baton squelette que je vais craft) Je suis plus axée en vitesse d'invocation et attaque magique comme vous pouvez le voir =)

Description de votre rôle en Guerre de Territoire (Comment utiliseriez-vous vos skills par exemple) :Alors en guerre de territoire je suis toujours en mage biensur, je suis un dps qui taggais avant tous les cristaux, j'aide aussi pas mal pour tuer les ennemis, je recule devant rien par contre, je suis prete à "sacrifiée" (oui je sais le mot est fort) ma vie pour aidé un membre du mon equipe. =) J'aoe beaucoup aussi et je me téleporte beaucoup pour esquivé l'ennemi quand je suis seule =)

Votre passé en terme de MMORPG(A quoi avez-vous jouez, etc...) :Alors mon passé sur les mmorpg ouh la, j'ai commencé il y a fort fort longtemps sur ragnarok j'avais peut etre 13-14 ans XD je suis restée assez longtemps, j'ai aussi changer de serveur entre temps sur le quel je suis passée GM et animatrice. Par la suite je suis allée voir sur le jeu Aion que j'ai beaucoup appréciée, je suis aussi restée assez longtemps dessus. Puis j'ai decouvert Eden Eternal donc que j'ai pas laché depuis =).

[*]Votre passé en terme de guilde sur Eden Eternal(Tout finit par se savoir, souvenez vous en ! Precisez les raisons de votre départ/kick) :Donc j'étais chez Origine, je suis partie car je trouvais qu'il n'y avait plus d'ambiance, il n'y avait plus aucune entraide et puis bon à la fin il c'est passer un petit quelque chose qui m'a fait partir =)

Autre chose à dire pour plaider en votre faveur ? :Et bien en dernier mot, j'espère tous simplement être parmis vous, car comme je l'ai dit je pense que vous etes une guilde avec de l'ambiance, de l'entraide, de l'amusement et tous le tra la la, ce que je recherche en ce moment =) donc voila, j'ai hâte d'être parmis vous =)

Trula !

Haei


Haei

Messages : 2
Points : 4470
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haei Empty Re: Candidature Haei

Message par Elie Dim 26 Fév - 1:02

Bonne présentation, tu me parais bien. :3

Elie

Messages : 36
Points : 4545
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haei Empty Re: Candidature Haei

Message par Pronyma Dim 26 Fév - 4:13

Aion *-*
Moi je l'accepte déjà x)
Pronyma
Pronyma

Messages : 62
Points : 4570
Réputation : 1
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Haei Empty Re: Candidature Haei

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum