Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature de sasuke

5 participants

Aller en bas

candidature de sasuke Empty candidature de sasuke

Message par sasuke Lun 26 Mar - 19:01

Bonjour a tous et a toute!

Commençons par une petite présentation de moi irl:) Je me nomme Katy(et oui je suis une fille><), j'ai 20 ans(bientôt 21 le 6 avril), j'habite dans le Loiret, dans une commune près de Montargis. Je suis en terminal bp service en restauration, donc dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. J'apprend a jouer de la guitare, je suis sociable, et je joue a Eden aussi la plupart de mon temps libre:) Voila, je vais pas détailler toute ma vie non plus.

Sinon je joue a Eden Ethernal depuis le 3 septembre 2011. Eden est également mon 1er jeu en ligne donc je n'est pas d'expérience sur d'autre MMO.

Ma classe principal est tank!! templier de base et chevalier si besoin:)
Ma classe secondaire est mage(vraiment si il y a besoin pour djn ou autre)

Le screen de mon équipement:
candidature de sasuke Snapsh45

Mon rôle en gvg: Je suis tank donc au 1er rang afin de faire le plus de dégât possible. Avec mon templier j'ai le sort de renversement qui est pratique, j'ai également un sort de dégât a distance et si besoin je peut me heal donc le templier est un bon atout en gvg. Surtout avec une équipe de soutien c'est encore mieux :3

Mes différentes guildes: Ma première guilde a était "akatsuki" que j'ai quittée car le chef ne jouer plus et il y avait pas beaucoup de joueur actif, donc aucun intérêt a rester.
Ma deuxième guilde: NoFear. Guilde que j'ai très bien appréciée. J'était également conseillère au sein de cette guilde. Pourquoi l'avoir quitter? pour voir comment sa se passe dans d'autre "grosse" guilde. J'avais le choix entre maestroh et lilium. J'ai choisie lilium car je ne sais pas si la guilde maestroh va durer éternellement et ils abandonnent beaucoup plus vite, ce n'est pas ce que je recherche. Je part du principe de ne jamais abandonner, toujours tenter quelque chose et j'ai également crée des liens d'amitiée avec des joueurs de chez lilium pour donner un exemple(seifer59), qui m'a convaincue de venir chez lilium. Il m'a dit de bonne chose sur votre guilde donc sa m'a donner envie d'essayer.

Ensuite pourquoi lilium et pas une autre guilde?
Déjà étant dans une "grosse" guilde avant, je ne me vois pas retournée dans une guilde plus petite. Ensuite j'ai eu (comme précisée plus haut) de bon échos a propos de lilium de la part de leur membres. Vous participez en gvg, et j'y accorde beaucoup d'importance.J'ai pus voir également que vous étiez bien organisée en gvg. Donc je pense que je pourrais m'amélioré encore même si j'ai beaucoup appris de mon ancienne guilde. Enfin bref, je suis motivée a vous rejoindre, je m'intègre très facilement, il y a pas de problème la dessus. Je fais des donjons, je participe a la gloire de guilde, j'ai également TS de télécharger. Prête a vous rejoindre Laughing
Dans le jeu, mon but est de devenir un très bon tank, continuer d'améliorée mon stuff. Pour le moment le lvl up est bloquée a 60 mais après je compte monter le plus haut possible dans le jeu. être multi classe même si ma classe principale resteras toujours le tank.
Enfin voila, sachez que ma motivation et a +1000% même si sa pas facile de l'exprimée a l'écrit.

Mon temps de jeu sur EE. Je suis connecter tout les jours (sauf en cas de gros problème ce qui est jamais arrivée encore). Quand je travaille, je joue de 15h a 18h30 et je reprend le soir de 23h a souvent 02h00 et quand je suis en repos, je suis connecter toute la journée.
pour la charte: lus et approuvée Smile le mot de passe et "cacahuète" (je l'ai bien lus Twisted Evil )
Sinon je ne veux pas de faveur. Vous aimer vous dite oui , vous aimer pas vous dite non.
J'espère que m'a candidature comporte les éléments que vous souhaiter, si ce n'est pas le cas je resta a votre entière disposition pour toute autre question.

Cordialement. sasuke.

PS: désolée pour les fautes d'orthographe, comme on dit l'erreur est humaine Smile(mais je suis d'accord,il faut pas abuser non plus...)et dsl pour le gros bloc.

sasuke

Messages : 2
Points : 4431
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par Ethie Lun 26 Mar - 19:23

Bon, déjà c'est beaucoup mieux et je sens en ce "bloc" une vrai motivation . Je suis pour ! +1

Ethie

Messages : 9
Points : 4482
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par Sythiel Lun 26 Mar - 19:31

Lu,

"Pourquoi l'avoir quitter? pour voir comment sa se passe dans d'autre "grosse" guilde."

J'aimerais en savoir plus car ça me semble être un motif trop passif, pour quitter une guilde il faut une raison viable.
Sythiel
Sythiel

Messages : 32
Points : 4502
Réputation : -31
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Chez le médecin

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par MissTenebrae Lun 26 Mar - 19:39

Bienvenue à toi.
Mais un truc anodin m'interpelle x)
Comment ça se fait que tu joue à Eden depuis le 3 septembre 2011 alors que la bêta fermée française à commencer le 15 septembre oO
Donc tu jouais sur le serveur Américain ?
MissTenebrae
MissTenebrae

Messages : 59
Points : 4564
Réputation : 5
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 33

https://www.youtube.com/user/TheVerityblack?ob=0

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par sasuke Lun 26 Mar - 19:56

ben début septembre. De mémoire il me semblais que c'était le 3 mais non je ne suis pas allez sur le serveur américain. ^^ donc sa devait être plus vers le 15 alors Smile


@sythiel:
Je t'avoue que j'ai quitter NoFear en bon terme.
Après je viens de quitter une grosse guilde donc je ne vais pas rejoindre une petite guilde je ne voit pas l'intérêt.
Pourquoi l'avoir quitter? ben tout simplement pour apprendre d'autres choses ailleurs, me perfectionnée car je pense que lilium peut m'apprendre des choses, je pense pas j'en suis sure. Et comme je les précisée plus haut, je me suis fais des amis que j'aimerais rejoindre et j'aimerais connaitre aussi le restant des membres :3
N'est-ce pas une raison valable?

sasuke

Messages : 2
Points : 4431
Réputation : 2
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par Sythiel Lun 26 Mar - 20:13

+1, si on regarde sur la durée elle ne sera plus des notres si ce n'est pas une bonne personne, on accepte bien des gens qui finissent par être kick alors à moin que quelqu'un ait un bon argument contre elle, autant try ?

Les -1 solitaires sans explication n'ont pas d'influence, si vous mettez -1 expliquez le ou stfu.

Sythiel
Sythiel

Messages : 32
Points : 4502
Réputation : -31
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Chez le médecin

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par Cristaline Lun 26 Mar - 21:14

tu prends l'apéro

Cristaline

Messages : 28
Points : 4514
Réputation : 5
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

candidature de sasuke Empty Re: candidature de sasuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum