Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

candidature de sasuke

5 participants

Aller en bas

candidature de sasuke Empty candidature de sasuke

Message par sasuke Lun 26 Mar - 19:01

Bonjour a tous et a toute!

Commençons par une petite présentation de moi irl:) Je me nomme Katy(et oui je suis une fille><), j'ai 20 ans(bientôt 21 le 6 avril), j'habite dans le Loiret, dans une commune près de Montargis. Je suis en terminal bp service en restauration, donc dans le domaine de l'hôtellerie-restauration. J'apprend a jouer de la guitare, je suis sociable, et je joue a Eden aussi la plupart de mon temps libre:) Voila, je vais pas détailler toute ma vie non plus.

Sinon je joue a Eden Ethernal depuis le 3 septembre 2011. Eden est également mon 1er jeu en ligne donc je n'est pas d'expérience sur d'autre MMO.

Ma classe principal est tank!! templier de base et chevalier si besoin:)
Ma classe secondaire est mage(vraiment si il y a besoin pour djn ou autre)

Le screen de mon équipement:
candidature de sasuke Snapsh45

Mon rôle en gvg: Je suis tank donc au 1er rang afin de faire le plus de dégât possible. Avec mon templier j'ai le sort de renversement qui est pratique, j'ai également un sort de dégât a distance et si besoin je peut me heal donc le templier est un bon atout en gvg. Surtout avec une équipe de soutien c'est encore mieux :3

Mes différentes guildes: Ma première guilde a était "akatsuki" que j'ai quittée car le chef ne jouer plus et il y avait pas beaucoup de joueur actif, donc aucun intérêt a rester.