Lilium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candidature de Gloredhël

5 participants

Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Candidature de Gloredhël

Message par Gloredhël Sam 3 Mar - 13:52

Candidature de Gloredhël Screen10
Bonjour ou Bonsoir à tout ceux qui liront ma candidature.. :p !

IG :

* Alors en jeu je suis une petite Ezeline du nom de Gloredhël ! Je suis actuellement de niveau 57 (31%, enjoy xP), et je tente de monter niveau 60 d'ici une dizaine de jours, si j'ai la motivation de run ou de faire des quêtes en boucle (C'est très souvent le cas, je suis pas une flemmarde :3). Mon plus gros défaut est de dépenser beaucoup en costumes, et peu en équipements, même si j'arrive à me rattraper (C'est ça d'être une fille...) !

* Je joue à Eden depuis maintenant plus de quatre mois, grâce à une amie qui m'a fait découvrir le jeu. Maintenant, je suis accro et j'en suis fière.. ^^. Je joue relativement une dizaine d'heure par jour le week end (En gros toute la journée) , sans compter les heures où je glandouille un peu.

* Mes "Classes principales" sont le Magicien (Oui ça devient banal tellement il y en a à force) ET le Chevalier. Ce n'est pas vraiment une classe secondaire car je le joue presque autant que ma magicienne ! Et que j'arrive pas à me décider entre les deux aussi.. xD
* Mes classes secondaires concernent à peu près toutes les classes, mais principalement Barde/Clerc/Shamy qui est le trio le plus monté dans mes classes.

Candidature de Gloredhël Magici10Candidature de Gloredhël Cheval10
* Donc mon stuff de mage est plutôt basique : Une stellaire vers les +3/+4, Bâton Colère Primitive à +10 et des équipements bleus . J'attends de me stuff tranquillement en donjon héroïques 55 que je n'ai encore jamais fait (Honte à moi T.T)
* Et celui de Chevalier est un mélange du set Hautes-Terres et d'équipements 56-57 reçu en quête ! J'ai un vecteur de Mort +8 & un porteur de Lumière Sacrée +7 actuellement. Mes trophées de tank sont niveaux 59 donc je dois attendre pour les mettre.

* Hum, En guerre de Territoire je lance principalement des AOE tempête de glace , et des éclairs quand je suis en mage afin de renverser l'ennemi ou des les bloquer (Chieuse forever ♥️ ^-^). & Sinon en Chevalière je bloque souvent les compétences des autres et j'embête en tournant autour :p !

* J'ai joué plus de trois/quatre ans sur Dofus (La honte oui .. xD), j'ai également joué à Combat Arms qui est un FPS lui. Et depuis quelques temps (Quatre mois) je suis entièrement sur Eden.

* J'ai été chez Azura, guilde tenue par "Sanguine". J'ai été viré (Oui oui virée >>), car j'ai peu apprécié qu'elle tourne (La meneuse) autour d'une personne que j'apprécie beaucoup (J'suis une Jalouse ambulante parfois ><"). Et le recrutement de tous niveaux et de personnes inactives m'a peu plus. Avant j'avais également fait ma propre guilde "Kantei" que j'ai stop quand j'ai rompu avec mon ex (Sujet sensible donc questions s'abstenir >>). J'ai décidé depuis hier de refaire ma guilde, mais Asterote et Hazza m'ont fait cédé pour que je postule ici :p !

* Autre chose à dire en ma faveur ? euh.. J'aime votre forum :p ! Principalement la musique du manga Elfen Lied qui reste mon préféré et le plus beau des manga ♥️ ! Hazza dit Parce que j'suis une fille .. Very Happy Mais sinon , je cherche principalement une guilde active et que vous semblez être ce que je recherche (héro, GvG, entraide, etc ^^) !

IRL :

* Bon un petit brin d'IRL : Je m'appelle Clémentine, et j'habite dans le 79 ! J'ai bientôt 17 ans. J'aime le dessin, les mangas , etc :] ! Je suis en Littéraire, et j'apprécie glandouiller en dessinant en cours . J'me fais embêter sans arrêt par Hazza sur Skype.. (*HELP ME PLEASE* :'( !). Et j'ai une mère qui m'embête aussi quand je suis en vocal donc faudra pas s'étonner si je suis prise que je coupe le son parfois ^^ !

Trula! 8D

Gloredhël ~

Gloredhël

Messages : 12
Points : 4464
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Hazzardous Sam 3 Mar - 13:55

Quel beaugosse ce hazza ~~
Jme demande bien qui ça peut être !
Very Happy
Hazzardous
Hazzardous

Messages : 16
Points : 4494
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Gloredhël Sam 3 Mar - 13:56

En effet on se demande .. Razz Hein mon beau (a). xD

Gloredhël

Messages : 12
Points : 4464
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Sythiel Sam 3 Mar - 22:16

Nice candidature mais quelques points me font peur comme ta jalousie qui a provoqué ton précédent leave, ou des histoires d'ex. Bref, on a eu pas mal de problème par rapport aux femmes de la guilde dont un tout récent et je ne tiens pas à ce que celà arrive de nouveau donc je préfère t'avertir, Lilium c'est pas un club pour plan cul.

Tu peux te faire des amis bien evidemment mais pour ce qui sera un étage au dessus ( au cas ou tu ne m'as pas suivis je parle des amour Ig pseudo Irl ) ce n'est pas interdit mais il ne faut absolument pas, et en aucuns cas que ça puisse nuire aux autres membres de la guilde qui voudraient être amis avec ton chéri. C'est un point très sensible et je trouve celà necessaire de le dire, et le re-dire.

En lisant ceci tu pourrais te sentir agressé mais non ce n'est qu'une mise en garde ! Je ne te considère pas et je te juges pas comme une trainée bien loin de là, tu as toutes tes preuves à faire et chez nous tu arrives à zéro.

Btw, Desolé de mon Franc parler mais je suis comme ça Razz Certains me diront " comment tu parles elle a que 16 ans " et à ce moment je répondrais " Haha oui ! Mais bientôt 17 ! Laughing " mais je pense que tu as l'âge nécessaire pour comprendre ce genre de chose Wink

See you soon
Sythiel
Sythiel

Messages : 32
Points : 4502
Réputation : -31
Date d'inscription : 24/01/2012
Localisation : Chez le médecin

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Paka Dim 4 Mar - 1:23

+1 si reroll en support et présente en TW de manière assidue.
(Clerc/Bard/Illusionniste)

Attention à la susceptibilité, no need en guilde.
Paka
Paka

Messages : 48
Points : 4551
Réputation : 11
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Gloredhël Dim 4 Mar - 10:35

Bonjour ^^

Je ne compte absolument pas venir chez Lilium pour me trouver un mec , ou m'embrouiller avec les autres à ce sujet. Je compte bien repartir à zéro sur ce point, car ça m'avait pourri la vie .

J'ai postulé car j'ai envie d'être avec des amis (Asterote, Hazza..) et de m'en faire de nouveaux . J'ai également envie de participer à la vie de la guilde au lieu de m'ennuyer toute seule ainsi que de jouer en full Pick-up (Vu les catastrophes ambulantes qui existent sur le jeu.).

Et non je ne me sens pas agressée , j'aime la franchise et mon âge n'y changera rien pour la compréhension des choses, je suis plus mature qu'on peut le croire du haut de mes 16ans Wink.

Bisou ~

Gloredhël

Messages : 12
Points : 4464
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon lit ._.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Perfume Lun 12 Mar - 18:15

Déjà guildée (Bienvenue encore une fois !), candidature close.

Perfume

Messages : 34
Points : 4549
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Gloredhël Empty Re: Candidature de Gloredhël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum